Présentation

Bienvenue sur le site de la section radioamateur de Durnal. Notre radio club est affilié à l'UBA (Union royale belge des émetteurs - amateurs). Le but de ce site internet est de vous présenter nos activités passées et futures.

Nous tenons une réunion mensuelle, le 3ième samedi de chaque mois à partir de 14h00’, nous avons la chance de pouvoir disposer gracieusement de la Maison des Jeunes de Durnal.

Vous retrouverez nos coordonnées de contact et les adresses de nos réunions sur l’onglet Adresses et Contact

Nous sommes des radioamateurs passionnés ayant pour simple but de promouvoir les techniques de communications sans fils, la technicité de notre hooby et tout aussi le patrimoine historique et culturel de notre région via ses châteaux et forts militaires et ce, par la magie des ondes courtes

Aussi, nous participons également à divers concours (contests) nationaux et internationaux. Ces activités se déroulent non seulement chez nous au radioclub mais aussi avec une station mobile (caravane).

Nous sommes en Belgique, +/- 6.000 radioamateurs licenciés répartis dans trois catégories en fonction de la difficulté de l'examen réussi.

Nous vous invitons à visiter régulièrement ce site, vous y trouverez aussi le calendrier des activités auxquelles nous allons participer et toutes les informations s’y rapportant.

Nous vous souhaitons une belle promenade et vous souhaitons autant de plaisirs que nous en avons en réalisant ce genre d’activités …..

Nos réunions se déroulent le 3ième samedi du mois à partir de 14h.

Pour le payement des cotisations, vos versements par sympathie, vos dons éventuels, et pour le sponsoring, voici nos coordonnées bancaires :

: CRD / Alexis GREGOIRE Trésorier
Adresse de contact : crdurnal@gmail.com
Compte bancaire : BE82 9501 7301 2868
Veuillez indiquer, en communication libre :

- La raison de votre virement (Cotisation, par sympathie, don)
- Votre nom et votre prénom et/ou indicatif
- Votre raison sociale (pour les sponsors)

Nos réunions ordinaires ont lieu à la Maison des Jeunes de Durnal.

Maison des Jeunes de Durnal

rue de Mianoye 29